Passer au contenu

Fibrenoire poursuit sa croissance avec l’acquisition de Pixel Web.

Montréal, le 1er mai, 2014 / CNW Telbec/ – Fibrenoire, une entreprise spécialisée dans les services de connectivité par fibre optique pour les entreprises du Québec et de l’Ontario, poursuit son expansion en annonçant aujourd’hui l’acquisition de l’entreprise Pixel Web, spécialisée dans les technologies d’accès Internet et les télécommunications.

 

L’acquisition de Pixel Web, une entreprise basée à Boucherville, vient renforcer la présence de Fibrenoire dans la grande région de Montréal, en ajoutant plus de 150 clients à sa clientèle existante. Cette acquisition permettra aux clients de Pixel Web de bénéficier de la fiabilité du réseau de fibre optique de Fibrenoire.

 

« Cette acquisition tombe à point dans nos plans stratégiques de croissance puisque ces 150 clients utilisent déjà la technologie de fibre optique, technologie pour laquelle nous nous sommes taillée une réputation enviable dans l’industrie. Nous offrons la possibilité à nos clients de mettre en place une infrastructure de télécommunications extrêmement performante, nécessaire aux applications en infonuagique, permettant ainsi d’être plus productif et de réaliser des gains d’efficacité importants. C’est cette expérience que nous voulons mettre à profit chez nos nouveaux clients faisant maintenant partie de la grande famille Fibrenoire », a déclaré Benjamin Desmarais, président et chef de la direction de Fibrenoire.

 

« Les clients de Pixel Web continueront de bénéficier du même niveau de personnalisation du service à la clientèle, en plus de pouvoir bénéficier rapidement de la robustesse du réseau IP Next Generation de Fibrenoire, ainsi que de nos accès par fibre optique à 1Gbps » a affirmé Rémi Fournier, Vice-président ventes et ingénierie.

 

À propos de Fibrenoire

Fondée en 2007, Fibrenoire est une entreprise de télécommunications qui se spécialise exclusivement dans les services de connectivité par fibre optique pour les entreprises du Québec et de l’Ontario. Fibrenoire déploie et opère son propre réseau de plus de 125 millions de mètres-fibre dans les régions métropolitaines de Toronto, Ottawa, Montréal et Québec. L’entreprise offre des services Internet, des services Ethernet, des services de réseaux IP MPLS privés et gérés, des services de fibre noire déployée sur mesure ainsi que des services de longueurs d’ondes de transport intra et intercité. Fibrenoire dessert plus de 1250 entreprises de toutes tailles dont plusieurs télécommunicateurs et fournisseurs d’accès Internet (FAI) établis au Canada et à l’international. Pour plus de renseignements, visitez le www.fibrenoire.ca ou suivez-nous sur Twitter : @fibrenoire.

 

Personne ressource :

Marie-Hélène S. Porlier
Fibrenoire
mhporlier@fibrenoire.ca
Tél. : +1 514 907-3002, poste 137

Toutes les nouvelles